This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  suplaser 2 months, 1 week ago.

  • Author
    Posts
  • #123180

    suplaser
    Participant

    De nombreux clients disent comment ajuster le focus pour graver rapidement. Par conséquent, dans cet article, nous expliquerons comment utiliser un pointeur laser acheter à combustion réglable.

    Laser bleu 20000mW

    1. Portez des lunettes de protection. Ceci est très important lorsque vous utilisez des lasers à combustion de grande puissance. Assurez-vous que vos yeux sont protégés car un laser bleu puissant vous blessera les yeux lorsque la mise au point sera brûlée.

    2. Retirez le filtre. Les filtres permettent de faire varier la diversité du faisceau laser. Lorsque vous êtes prêt à graver avec le pointeur laser, retirez le couvercle pour pouvoir obtenir un faisceau laser droit d’un diamètre compris entre 1 et 5 mm. Toutefois, si vous souhaitez brûler des objets rapidement, il risque de ne pas être assez puissant.

    3. Inverser le focus de la tête supérieure. Après avoir retiré le cache, vous pouvez faire pivoter la tête supérieure du corps du pointeur laser vert 500mW. En tournant la tête, les lignes du faisceau laser se modifient et se croisent. Recherchez maintenant l’intersection de la plupart des lignes de faisceau laser, qui constitue le meilleur point de combustion.

    4. Mettez au point les allumettes, les cigarettes ou tout ce que vous voulez brûler, puis brûlez les objets et libérez de la fumée.En quelques secondes, les objets chauffent suffisamment pour s’enflammer.

    Si vous avez des questions supplémentaires sur ce processus, vous pouvez nous contacter à l’adresse laserpuissant.com pour obtenir de l’aide.

You must be logged in to reply to this topic.